Selon Panmao, co-président du groupe d’experts ayant élaboré le premier volet d’évaluation du Giec, stabiliser le climat va nécessiter une réduction forte, rapide, et durable des émissions de gaz à effet de serre, pour atteindre la neutralité.
Les facteurs socio-économiques influencent les schémas de consommation des émissions de carbone.
Il en va de soi que par nos actes réfléchis concernant nos achats face à l'alimentation, les vêtements, la culture et les voyages en avion (émissions indirectes) nous réduirons à notre échelle l’empreinte carbone que nous produisons.
Ceci étant dit, d’un point de vue énergétique, on peut aussi utiliser des clés supplémentaires pour améliorer notre empreinte carbone et mettre à profit notre démarche écologique en lien avec la planète.
De ce fait, en nous alignant à certaines énergies qui nous entourent, vous œuvrez à apporter des bienfaits considérables à la nature.
Aujourd’hui c’est avec l’Univers Infini que nous allons nous relier afin de soutenir notre intention écologique personnelle et spirituelle :
« Univers Infini, merci de transmuter l’intégralité des gaz à effet de serre que nous produisons en énergie régénérante pour notre planète dès à présent. Un grand merci. »
En lisant cette affirmation à haute voix plusieurs fois par jours tout au long de cette semaine, vous apportez votre contribution énergétique et écologique à notre planète.
Grâce à la puissance de cette affirmation, votre intention se décuplera face à l’empreinte énergétique que vous produisez. Cela vous permettra aussi de raisonner à l’unisson avec les énergies vibratoires de la nature qui nous entourent et dont certains ignorent totalement la présence.
L’évolution planétaire est à la portée de tous, il n’en tient qu’à nous de changer notre comportement environnemental de manière à élever notre conscience collective pour le mieux être de notre planète.
Muriel Lamoureux auteure du jeu de carte :
« Ensemble sauvons la planète » Éditions Terre Céleste.
https://www.editionslep.ch/univers-infini